Histoire dont vous etes le hero

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Histoire dont vous etes le hero

Message par land-of-mystery le Jeu 2 Mar - 17:23

Je suis le couloir qui va à gauche
land-of-mystery

Revenir en haut Aller en bas

Message par cocotte lindsay le Mar 7 Mar - 12:41

ajmm:
Comme vous vous en doutiez le tunnel se termine en cul de sac. Vous pestez intérieurement pour la perte de temps qui s'ajoute encore dans votre besace et vous espérez qu'elle n'entachera pas les chances de retrouver votre famille en vie. Vous vous apprêtez à faire demi-tour lorsqu'un bruit suspect vous attire vers le fond de la petite caverne. Il semblerait qu'il s'agisse d'un gémissement plaintif. A votre grande surprise, un petit animal s'approche en pleurs. Vous reconnaissez tout de suite un ourson dont son pelage brun prouve qu'il appartient à la famille des Grizzly. Vous en êtes certain car l'oncle Sam en avait recueilli un pendant quelques jours à la ferme. Il avait été la grande attraction et à cette occasion vos parents vous avez appris les différentes races d'ours. Malheureusement pour vous, la famille des Grizzly est la plus dangereuse de toutes ! Ce petit être en sanglot semble perdu mais vous n'aimeriez pas tomber sur ses parents. Cela dit, vous êtes dans la même situation que lui et vous savez donc le désarroi qu'il ressent.
Vous rebroussez donc chemin sans plus attendre.

*  vous voulez prendre le couloir sur votre droite
* Sinon, vous pouvez retourner à l'entrée du tunnel et prendre le chemin de gauche

(par contre je n'ai pas compris si l'ourson t'accompagne ou pas, je verrai bien selon les recits prochains si c'est le cas)

mystery:
Vous débouchez dans une sorte de petite caverne sombre où une odeur putréfiante vous prend à la gorge. L'obscurité totale vous empêche d'en connaître l'origine mais la faible lueur qui émane à l'opposée de la caverne ravive vos espoirs. Il s'agit sans doute d'une sortie. Vous avancez à peine de quelques pas dans sa direction que le sol se dérobe sous vos pieds.
Par bonheur, vous vous agrippez à une racine d'arbre que vous aviez sentie sous votre sabot. Vous réussissez à remonter pour voir une énorme plaque métallique pivoter et laisser apparaître un tas d'immondices. Vous avez failli les rejoindre. Une chaleur intense commence à envahir les lieux et vous décidez de faire demi-tour sans plus tarder.

* vous voulez repartir vers la droite
* vous preferez aller sur votre gauche
/

moi:
Enfin débarrassé de ces sbires, vous rejoignez votre compagnon qui a finalement pris le dessus sur son adversaire du jour, c'est à dire, Nasegôul. Ce dernier supplie le matou de le laisser vivre et vous finissez pas le trouver pathétique. Vous décidez de l'interroger mais complètement tétanisé par la peur, il reste muet. Mais sait-il au moins quelque chose sur l'enlèvement de votre famille? Vous ne le pensez pas. Ecœuré, vous arrivez à convaincre Grumly de le laisser filer pour reprendre aussitôt la route. Nasegôul ne se fait pas prier et s'enfuit sans demander son reste.Vous poussez un énorme cri de joie lorsque vous quittez enfin la forêt. Vous êtes à son orée et le soleil qui darde joyeusement ses rayons sur votre pelage vous regonfle le moral. Votre instinct vous indique que vous n'êtes plus très loin de votre but mais face à vous se dresse une grande étendue d'eau vous barrant le chemin. A votre gauche, vous pouvez distinguer l'entrée d'un souterrain qui s'enfonce dans les entrailles de la terre passant sous une grande route où circule, dans un vacarme abrutissant, un flux continu de véhicules humains. Sur votre droite, un immense pré s'étend à perte de vue et pour seul décor un arbre mort se détache, en contre jour, de la ligne d'horizon

* vous voulez vous diriger vers le soleil couchant, là où se trouve le grand pré
* vous préférez partir en direction de la grande étendue bleue
*  vous voulez inspecter l'entrée du souterrain
cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Mar 7 Mar - 12:50

je me dirige vers le lac
cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Mar 7 Mar - 23:40

Gauche
land-of-mystery

Message par ajmm le Mer 8 Mar - 14:26

Je retourne à l'entrée et je vais à gauche

Message par cocotte lindsay le Lun 20 Mar - 13:06

mystery:
Vous arrivez en pleine croisée de chemin et vous commencez à maudire ce labyrinthe souterrain. Le fleuve aurait peut-être été plus simple pour rejoindre La Grande Ville . L'obscurité commence à se faire ressentir et vous essayez de savoir quel couloir emprunter.

* vous prenez celui de droite

* vous préférez celui de gauche

* vous voulez continuez tout droit

ajmm:
Le couloir que vous empruntez tourne subitement à droite et vous pouvez discerner un peu plus loin après le coude en angle droit, un couloir partant sur la gauche. Celui que vous suivez s'enfonce encore un peu plus vers les ténèbres.

* vous voulez suivre le couloir qui part vers la gauche

*  vous préférez continuer tout droit

moi:
L'énorme étendue d'eau s'allonge à l'infini devant vous, reflétant la lumière du soleil sur votre doux pelage beige. Vous restez fasciné par ce décor féerique. Jamais vous n'aviez envisagé que l'eau pouvait s'étaler ainsi à perte de vue. Néanmoins en fixant l'horizon, vous y discernez les contours de La Grande Ville , perdus dans un nuage de brume printanière. Cette vision, bien que floue, vous redonne du courage et vous cherchez un moyen de traverser cet obstacle.
Gôalloume s'agite à nouveau. Vous regardez Aratorn qui lui aussi a remarqué que le marcassin reprenait cette attitude agaçante. Vous lui souriez pour l'inciter à être une nouvelle fois compréhensif puis vous vous dirigez vers Gôalloume qui semble apeuré, voir traumatisé. Il vous fixe de ses yeux emplis de larmes et vous dit solennellement:  
« Ne passons pas par là, tu vas mourir !»  
D'abord surpris par ses paroles si directes, vous réalisez que le jeune sanglier y croit sincèrement, vous laissant un goût amer dans la bouche. Une angoisse intérieure naissante, sans doute. Aratorn qui a entendu également, vous sermonne une énième fois en vous poussant à arrêter de mettre le marcassin sur un piédestal.  
« Franchissons ce fleuve sans plus attendre, Fredon ! La Grande Ville est juste de l'autre côté de la rive, ne perdons plus de temps !»  
Tiraillé par l'avis de vos deux compagnons, vous vous demandez la marche à suivre.

*  vous voulez écouter Gôalloume et prendre le chemin du souterrain
* vous pensez qu'Aratorn à raison et que vous devez franchir au plus vite cet obstacle d'eau
cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Lun 20 Mar - 13:09

ba je prends le souterrain!!
cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Mar 21 Mar - 13:28

Je prends tout droit
land-of-mystery

Message par ajmm le Sam 25 Mar - 14:15

Gauche ;) Et sorry pour le retard!

Message par cocotte lindsay le Jeu 30 Mar - 10:45

mystery:
Il vous semble marcher dans ce souterrain depuis des heures. Pour ne pas changer, vous débouchez à nouveau sur un carrefour.

*  vous décidez d'emprunter le couloir de gauche

* vous préférez celui de droite

*  vous décidez de continuer tout droit

ajmm:
Vous débouchez dans une sorte de petite caverne sombre où une odeur putréfiante vous prend à la gorge. L'obscurité totale vous empêche d'en connaître l'origine mais la faible lueur qui émane à l'opposée de la caverne ravive vos espoirs. Il s'agit sans doute d'une sortie. Vous avancez à peine de quelques pas dans sa direction que le sol se dérobe sous vos pieds. Par bonheur, vous vous agrippez à une racine d'arbre que vous aviez sentie sous votre sabot. Vous réussissez à remonter pour voir une énorme plaque métallique pivoter et laisser apparaître un tas d'immondices. Vous avez failli les rejoindre. Une chaleur intense commence à envahir les lieux et vous décidez de faire demi-tour sans plus tarder

*  vous voulez repartir vers la droite

*  vous préférez allez sur votre gauche
cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Jeu 30 Mar - 11:00

Je continues tout droit
land-of-mystery

Message par cocotte lindsay le Jeu 30 Mar - 11:02

finalement je prends le fleuve, tant pis, parce que je suis oblige de faire un plan du souterrain, pour voir si vous ne tournez pa en rond, du coup je sais ou aller, c'est pas du jeu ^^.

Dernière édition par cocotte lindsay le Jeu 30 Mar - 11:09, édité 1 fois
cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Jeu 30 Mar - 11:04

Si tu triches aussi c'est pas drôle. ;)

Oui bah ça commence à me taper sur le système ce jeu. J'ai la flemme de reprendre tous les choix inverses pour ressortir de ce merdier.
land-of-mystery

Message par cocotte lindsay le Jeu 30 Mar - 11:10

ouai ba au final, je me retrouve a devoir prendre ce putain de souterrain en faite!!!
moi aussi ca commence a me gonfler lol
cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Jeu 30 Mar - 11:24

Ah bah bienvenue dans le merdier !
land-of-mystery

Message par ajmm le Mer 19 Avr - 15:12

Je vais à gauche (purée j'avais pas vu qu'il y'avait une suite!!!! je l'attendais en plus!)

Message par camy le Mer 19 Avr - 20:02

Vous avez commencés le jeu il y a 2 mois XD , j'ai bien fais de pas le faire celui-là ^^
camy

Message par cocotte lindsay le Jeu 20 Avr - 11:33

ah merde!!! j'avais zappe lol vu que mystery et ajmm m'avaient pas donne de reponse j'y ai plus pense, et puis j'ai pas mal de truc a penser en ce moment du coup comme ca prend du temps mine de rien ce jeux, ba voila ^^
cocotte lindsay

Message par camy le Jeu 20 Avr - 22:41

:rire:
Vous devez même plus être dans le truc du coup non ? ^^
camy

Message par cocotte lindsay le Ven 21 Avr - 10:24

non, je crois qu'on s'est reellement perdu dans le souterrain lol
cocotte lindsay