Partagez | 

Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 15:41

Soucis de connexion récemment sur mon ancien compte "Jackman" j'ai du changer de compte désormais pour avoir plus accès sur le forum. Je n'ai pas compris ce qui s'est passer, j'ai du faire une mis à jour sur mon PC. Sorry du dérangement, du coup je me fait appeler Rick Grimes ! C'est plus stylé comme nom, et c'est mon personnage préférée ! :p
Vous connaissez mon histoire : Monteur, âgé de 21 ans, fan de The Walking Dead, et je suis un psychopathe comme mon chère Negan, enfin... Mouais j'ai surtout la frousse.
Sorry encore du problème sur mon compte, j'espère que ça ne se reproduira plus, vous pouvez me donnez des fessées !
Revenir en haut Aller en bas
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:20

ba la voila :fouet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:21

cocotte lindsay a écrit:
ba la voila :fouet:
:heart:
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:25

Re bienvenue alors !

Mais c'est que tu perds tes mots de passes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:26

Bah non, mais en faite j'avais garder le même mdp, et d'un coup je n'ai pas réussi à me connecter avec le mdp habituel. Du coup, j'ai refait un compte et là ça va mieux.. Je pense changer de mdp chaque mois pour éviter de me faire hack, je pense pas vraiment que ce soit ça, mais bon.. Au moins ça marche ! Et là mis à jour, au moins je ne suis pas sur windows 10.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:28

C'est bizarre.

Vois avec Sky, il a peut être un moyen pour récupérer ton ancien compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:31

Pour éviter d'être hack je l'ai supprimé, ce n'est pas grave pour ce cas. Je vais faire plus attention, surement aussi parce-que j'avais un mdp trop facile, j'ai fait plus compliqué au final.

Ah ! Et au passage, je poste un montage walking dead. Il est en ligne dans moins de 15 minutes, il y aura du Daryl ! ;) A suivre...
land-of-mystery

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:35

Cool, j'irai jeté un coup d’œil ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 10 Nov - 16:44

Bah, voilà ! Vas-y jette un coup d’œil que je ramène ma batte juste après ! xD (Sérieusement, c'est dans "Créations".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 23 Mar - 16:44

Je me pose aussi la question comme la plus part d'entre vous sur ce forum, si je dois quitté le forum ou non.

Avant j'étais très actif comme vous tous, et on avait du monde. Maintenant, je sens comme un vide sur tout les sujets du forum, voir même un épisode de la série. Il y a quelques commentaires, de certains membres mais pas assez (de nouveau) ! Peut-être que c'est moi qui est très pointilleux là-dessus, et que du coup je me lasse de temps en temps à venir.

D'habitude je viens tous les jours si le forum me plait, mais maintenant je ne viens que 3, voir 1 fois par semaine. C'est pas beaucoup, sachant que je viens parfois sur les épisodes diffusés de la saison 7, et comme elle se termine bientôt, je ne pense pas revenir.

Je ne c'est pas du tout quoi faire.

Il faut que je réfléchisse plus à ça. J'ai eu un autre forum comme ça qui n'avait plus la motivation de venir sur le site (alors qu'il était génial sur le Cinéma) mais qui, à cause du boulot et des nouvelles rencontres c'est devenu moins possible d'avoir le temps d'être avec tous et passer des bons moments Skype, ou Discord etc.. Je voulais parler avec vous de tout ça si jamais mon message sera vu par vous tous, mais bon.

Je commence sérieusement à m'inquiéter, surtout que j'ai d'autres passions sur le fait que je prend plus de temps sur ça, (sport, séries, sorties) que sur un simple forum avec des gens que je ne connais pratiquement pas pour la plus part, même si très sympathique bien sur!

Wait and see...
camy

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Jeu 23 Mar - 22:07

Comme on le disait à Elo, nous ne sommes plus nombreux... Il reste Sky ( bien sur) , Mystery, Lindsay, Anarchy ( mais qui ne viens plus de peur du spoiler car elle regarde en VF ) Ajmm, toi et moi ( je regarde également en VF) . Ca fait donc 7 personnes et c'est très peu. Si tu ne veux plus revenir, c'est ton choix mais le forum s'éteint et c'est un fait . Après ce n'est pas non plus un drame, les gens qui sont devenus proche se retrouvent sur facebook ou autre ... C'est toi qui voit mais il faut de toute façon s'attendre à la disparition du forum tôt ou tard...
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)   Ven 24 Mar - 10:57

il n'y a pas beaucoup de monde parce que sky ne fait pas de pub pour le forum, et puis les fiches sur les perso, les acteurs, les episodes,etc.. il y a juste ecrit "a editer". donc le peu de personnes qui s'inscrivent doivent se dire "il est pas tres complet ce forum", et donc ca ne les interesse pas, disons que ca se sent que l'admin n'est pas a fond sur le forum. Ce que je comprends, je ne critique pas sky, il a toujours dit qu'etre admin c'etait pas son truc, il a cree le forum juste pour qu'on  puisse se retrouver. Il faudrait que quelqu'un prenne le relais, mais qui? ca je ne sais pas. Perso j'ai deja fait quelques fiches et j'avoue que c'est un peu chiant a faire et ca prend du temps. Apres si le forum est bien complet et que de la pub se fait il pourrait etre bien et actif. Seulement il faut prendre le temps de le faire et on en a pas forcement.

Rick Grimes le retour ! (Enfin presque...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1