sexualité

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sexualité

Message par Rick le Mar 13 Déc - 11:29

Tant que c'est dans la norme et pas dans les formes... :D pardon.
avatar
Rick

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par cocotte lindsay le Mar 13 Déc - 13:05

haha je suis exatement comme toi mystery, je galere quand c'est trop gros ;) meme un de taille standard j'ai du mal lol.
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par cocotte lindsay le Mar 13 Déc - 13:06

apres si c'est trop gros faut pas essayer d'y aller d'un coup,des la 1ere fois, faut prendre le temps, au bout d'un moment ca fini bien par rentrer et apres ca devient de plus en plus facile.
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par Rick le Mar 13 Déc - 13:19

Faut y aller doucement et progressivement, ensuite y aller au bon moment et ça y va tout seule. Normalement.
avatar
Rick

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par land-of-mystery le Mar 13 Déc - 13:54

cocotte lindsay a écrit:haha je suis exatement comme toi mystery, je galere quand c'est trop gros ;) meme un de taille standard j'ai du mal lol.

Ah bah ça me rassure, j'suis pas la seule alors.

Bah même avec un normal, faut y aller doucement. Sauf, si t'es maso xd
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par cocotte lindsay le Mar 13 Déc - 21:15

lol non mais y'en a pour ki ca rentre tout seul, ba pa moi.
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par SkyKid le Mar 13 Déc - 21:26

Ça rentre toujours, suffit de forcer un bon coup.
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mar 13 Déc - 21:57

land-of-mystery a écrit:
cocotte lindsay a écrit:haha je suis exatement comme toi mystery, je galere quand c'est trop gros ;) meme un de taille standard j'ai du mal lol.

Ah bah ça me rassure, j'suis pas la seule alors.

Bah même avec un normal, faut y aller doucement. Sauf, si t'es maso xd
Je suis comme vous les filles ^^ Tu vois Mystery t'es loin d'être la seule !

avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mar 13 Déc - 21:58

SkyKid a écrit:Ça rentre toujours, suffit de forcer un bon coup.

Non mais ça va pas !!! :insultes:
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par SkyKid le Mar 13 Déc - 22:00

:rire:
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mar 13 Déc - 22:01

Ah ça fait le macho sur le fofo :p
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par SkyKid le Mar 13 Déc - 22:02

Pas en vrai ? :)
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mar 13 Déc - 22:16

Ah non ! Rien a voir !!!
Macho toi ? Laisse moi rire ^^
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par cocotte lindsay le Mar 13 Déc - 22:22

SkyKid a écrit:Ça rentre toujours, suffit de forcer un bon coup.

alors la c'est la meilleur solution pour tout dechirer lol
avatar
cocotte lindsay

Messages : 1134
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 27
Localisation : aude (11)

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mar 13 Déc - 22:27

Oui et pour ne plus jamais y retourner du coup :rire:
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par SkyKid le Mar 13 Déc - 22:27

camy a écrit:Ah non ! Rien a voir  !!!
Macho toi ? Laisse moi rire ^^

:)

cocotte lindsay a écrit:
alors la c'est la meilleur solution pour tout dechirer lol

Ouais, et on a déjà assez de sang une fois par mois comme ça ! :rire:
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mar 13 Déc - 22:29

Ouais, et on a déjà assez de sang une fois par mois comme ça ! :rire:

:rire: :rire: :rire:
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par Rick le Mer 14 Déc - 11:19

SkyKid a écrit:Ça rentre toujours, suffit de forcer un bon coup.
Ouais mais si t'es fatigué parfois t'as envie que ça rentre tout seul
avatar
Rick

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par land-of-mystery le Mer 14 Déc - 11:37

SkyKid a écrit:Ça rentre toujours, suffit de forcer un bon coup.

Ah oui, du genre :

Spoiler:
"Tapes dans le fond, j'suis pas ta mère" XD
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mer 14 Déc - 15:19

Houlà , vous avez fumé quoi sérieux aujourd'hui ^^ ?
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par land-of-mystery le Mer 14 Déc - 16:03

Mdr, rooh on s'amuse lol.
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par Rick le Mer 14 Déc - 16:46

On fume pas, enfin je crois.
avatar
Rick

Messages : 280
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par land-of-mystery le Mer 14 Déc - 16:52

Perso, ouais je ne fumes rien.

Pas besoin, je suis née comme ça xd
avatar
land-of-mystery

Messages : 924
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par camy le Mer 14 Déc - 19:11

:rire: c'est par intraveineuse direct toi ^^
avatar
camy

Messages : 1115
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Re: sexualité

Message par SkyKid le Mer 21 Déc - 10:36

C'est la journée mondiale de l'orgasme : une anecdote à raconter sur l'un des votre ? :D
avatar
SkyKid
administrateur

Messages : 1309
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 29
Localisation : Cher

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum