sexualité

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: sexualité

Message par SkyKid le Jeu 29 Sep - 12:50

Et surtout, si ça ne leur plait pas, rien ne les oblige à venir lire ce qui se passe ici après tout. Mieux vaut qu'on en parle ici que dans un autre topic qu'ils suivront.

SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par cocotte lindsay le Jeu 29 Sep - 14:24

t'es pas oblige de nous raconter des truc trop perso non plus :)

cocotte lindsay

Message par Invité le Jeu 29 Sep - 14:37

Vaut mieux garder certains secret pour avoir plus de surprises pendant l'acte, le sexe est avant tout une passion, il faut.. Euh ? Oui, d'accord j'évite de dire ce genre de bêtise.

Invité
Invité

Message par cocotte lindsay le Jeu 29 Sep - 14:40

haha perso je trouve pas que se soit des betise ce que tu viens de dire. je suis plutot d'accord, si tu dis d'entree ce que tu aime et ce que tu aime pas, ce que tu fais et ce que tu fais pas, y'a plus de surprise

cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Jeu 29 Sep - 14:42

C'est comme dans tout, le mieux c'est de communiquer. Comme ça y'a pas de mauvaise surprise et de mésentente.

land-of-mystery

Message par cocotte lindsay le Jeu 29 Sep - 14:58

ta banniere m'excite Land ;)

cocotte lindsay

Message par land-of-mystery le Jeu 29 Sep - 15:07

Merci, mais dit plutôt que c'est le monsieur dessus qui t'excite.

Et je te comprends xd.

land-of-mystery

Message par camy le Jeu 29 Sep - 23:22

Thierry01 a écrit:Surtout pour des nouvelles non? Après en venant ici ils vont plutôt s'intéresser à tout ce qui touche la série et c'est pas dit qu'ils ou elles ouvrent le "fourre-tout"
Oui surtout pour les nouvelles t'as raison^^ ba moi je sais pas, perso je fouilles^^

camy

Message par Invité le Jeu 29 Sep - 23:54

On verra si Daryl se fera toucher par Lucille ! ;) (Bizarre de le dire de cette façon xD)

Invité
Invité

Message par goldthor le Ven 30 Sep - 0:06

Jalouse la cocotte, tu aimerais que l'ont te coupe les cheveux façon darylette ou version voyage, voyage :?:
Sexuellement parlant, daryl te fait kiffer, alors si tu te coupais les tif avec la mini moustache, tu serait notre daryl du forum :)

goldthor

http://world-cup.forumdefoot.net/

Message par goldthor le Ven 30 Sep - 0:11

hum....j'aime ton coté bête de sexe, tu me fais bouillir la cocotte :P

goldthor

Message par Invité le Ven 30 Sep - 0:18

J'aime passer sous le bureau, si le chef est une femme dur à cuire du style Michonne, enfin Maggie ? Yes, so excited.

Invité
Invité

Message par goldthor le Ven 30 Sep - 0:19

Aller je vous laisse les amours, et sortez couvert, la glisse c'est bien mais avec de la gélatine c'est mieux.
Brand bat le combat, sortez vos outils et niquer fort, niquer bien, mais bordel de merde !....faite le en criaaaannnntttttt :D

goldthor

Message par goldthor le Ven 30 Sep - 0:26

la tarte au poil c'est un degrés sexiste :shock:
La femme à barbe c'est une note de retour bien sevrée.
La femme levée dès le matin c'est suivant la dureté de la batte (lucile dédicase).
L'homme qui se touche car aimant participer à la destruction de sa verge pesante et savourée par sa moitié, peu aussi avoir des tendances à barbe ou chauve.
Mais ça c'est selon le cas et selon certain :P
Moi c'est du 95/110 mais suivant la température je me ferait bien une 75/85/90 donc plus besoin de femme à cuire sauf si elle aime le bâton de berger :)

goldthor

Message par cocotte lindsay le Sam 8 Oct - 20:03

ca parle plus trop par ici :)

cocotte lindsay

Message par SkyKid le Sam 8 Oct - 20:37

Tu as une question pour lancer un débat ?

SkyKid
administrateur

Message par cocotte lindsay le Sam 8 Oct - 20:42

haha c'est moi qui ai lance le 1er je vais pas le faire a chaque fois quand meme lol

cocotte lindsay

Message par SkyKid le Sam 8 Oct - 20:48

D'accord.

Alors, que pensez-vous du sexe virtuel ? (dialogues, échange de photos pour émoustiller l'autre, cam coquine et appel téléphonique)

Vous en êtes friand ? Ça peut arriver quand votre moitié est loin et que vous avez envie d'elle ? Vous comprenez que certains aiment ça mais ce n'est pas du tout votre délire ? Vous trouvez ça complètement con ?

SkyKid
administrateur

Message par cocotte lindsay le Sam 8 Oct - 21:16

quand tu es en couple, non je trouve pas ca stupide. d'ailleurs pas besoin que ta moitie soit loin et depuis longtemps pour envoyer ce genre de message. Perso j'aime bien exciter mon mec quand je sais qu'il est pas a la maison et que du coup ca peut (excusez l'expression) le faire bander alors qu'il est au taf ou dans une salle d'attente ou peut importe, ca me fais marrer. enfin il faut dire que vous etes facile a exciter les mec meme par messages lol (la preuve avec le dernier gars avec qui j'ai parle lol)

Apres si t'es separe de ta moitie parce qu'il/elle ou toi est en deplacement ou quoi, echanger des textos et des photos coquine je trouve ca sympa, mais pas genre je lui envoi une photo de ma foufe et lui une photo de sa bite, il faut que ca reste "romantique", sans pour autant se "faire l'amour a soit meme" non plus. Du coup quand il revient tu lui saute dessus direct en lui disant "tu m'as trop excite, viens la je vais te faire ta fete". les retrouvailles sont plus sympa :).
perso j'ai jamais fais de "sexcam" mais avec mon mec pourquoi pas, s'il est loin et qu'on s'est pas vu depuis un moment ca peut etre un moment sympa et agreable, on se decouvre d'une autre maniere.

Apres avec des inconnus perso c'est pas mon truc, j'irai pas sextoter avec n'importe qui. Je l'ai fais avec le gars la parce que je le trouve mignon et que je suis grave en manque et que je sais que si on s'etait vu j'aurai surement couche avec (ce qui n'est pas mon truc a la base non plus mais bon...). enfin le peu qu'on a echange j'ai trouve ca sympa et excitant, de l'imaginer entrain de me faire ce qu'il disait, d'imaginer son corps et les sensations que j'aurai pu avoir. malheureusement il est alle un peu trop loin, un peu trop vite.

cocotte lindsay

Message par SkyKid le Sam 8 Oct - 21:35

J'aime bien ta franchise. Toi qui disait que tu aurais du mal à parler de ce genre de chose sur un forum, je m'aperçois que chaque sujet t'inspire.

Concernant le gars, c'est dommage de tout gâcher comme ça. C'est le genre de truc que je ne comprends pas, le manque de patience chez la plupart des hommes. Perso, j'adore que la température monte tout doucement. Et même si le "jeu" des photos pointe le bout de son nez et que la fille adore ça, je ne balancerais pas une photo de mon sexe comme il l'a fait... Et je n'aimerais pas que la fille fasse ça. Je préfère de loin un effeuillage même si ça ne va pas jusqu'à montrer tout son corps. Faire travailler son imagination, c'est une bonne chose. Je préfère recevoir la jolie photo d'un décolleté, sans gros plan, que de voir la poitrine directement.

Exact, pas besoin d'être loin pour chauffer l'autre, c'est vrai que c'est sympa de l'exciter alors qu'elle est au travail, par exemple. Elle va attendre qu'une chose, c'est rentrer le soir pour te sauter dessus...

Moi j'aime beaucoup tous ces jeux, je n'ai pas besoin d'être en couple avec la personne pour que ça arrive mais pareil, avec une inconnue, je n'en aurais pas envie. J'ai besoin de beaucoup de complicité et que surtout ma relation avec cette personne ne tourne pas qu'autour de ça.

J'avais vu sur un forum un topic où ils se demandaient pourquoi les femmes aimaient moins les cams coquines que les hommes, et la majorité adorait ça, en fait, mais quand ça arrivait, les mecs coupaient la cam une fois qu'ils avaient fini leur affaire. Je n'ose pas imaginer ce que devaient ressentir ces nanas... et je comprends qu'elles aient arrêté. Là pareil, je ne comprends. De toute façon ça me ferait bizarre qu'on me dise "on se fait une cam coquine ?". Je préférerais que ça dérape tout seul. Mon délire n'est pas de me connecter à Skype pour ça.

SkyKid
administrateur

Message par camy le Sam 8 Oct - 21:38

T'as tout dis Sky ^^ pareil pour moi !

camy

Message par camy le Sam 8 Oct - 21:44

Par écrit j'adore ! Après c'est ton imagination qui fais le reste et ça c'est... voilà quoi ^^

camy

Message par cocotte lindsay le Sam 8 Oct - 21:52

SkyKid a écrit:J'aime bien ta franchise. Toi qui disait que tu aurais du mal à parler de ce genre de chose sur un forum, je m'aperçois que chaque sujet t'inspire.

ca t'excite? on se fait une cam ;) ? lol

concernant le mec, je pense qu'il ne cherche que ca, il attire les nana avec sa petite gueule d'ange, elles se mefient pas, il test pour voir s'il peut la chauffer et si elle dit rien pour les photos il se dit c'est bon elle est chaude celle la c'est dans la poche!! je vais la niquer!!

je vous mets une photo de sa tete pour que vous voyez, comment ne pas craquer??:

SkyKid a écrit:

J'avais vu sur un forum un topic où ils se demandaient pourquoi les femmes aimaient moins les cams coquines que les hommes, et la majorité adorait ça, en fait, mais quand ça arrivait, les mecs coupaient la cam une fois qu'ils avaient fini leur affaire. Je n'ose pas imaginer ce que devaient ressentir ces nanas... et je comprends qu'elles aient arrêté. Là pareil, je ne comprends. De toute façon ça me ferait bizarre qu'on me dise "on se fait une cam coquine ?". Je préférerais que ça dérape tout seul. Mon délire n'est pas de me connecter à Skype pour ça.

ah ouai ca c'est nul!!!! c'est un peu comme quand tu couche avec un gars et quand il a finit il se retourne et dodo. ca m'est arrive une fois, le mec je vais pour lui faire un calin et la il me dit "oh non te colle pas a moi j'ai trop chaud!! bon aller bonne nuit!!" et ba ca fait pas plaisir!!!

cocotte lindsay

Message par SkyKid le Sam 8 Oct - 21:54

@camy : Pareil, moi aussi j'adore. La puissance des mots... comme dit Lindsay, c'est bien d'imaginer ce que l'autre te dit.

SkyKid
administrateur

Message par SkyKid le Sam 8 Oct - 22:02

cocotte lindsay a écrit:

concernant le mec, je pense qu'il ne cherche que ca, il attire les nana avec sa petite gueule d'ange, elles se mefient pas, il test pour voir s'il peut la chauffer et si elle dit rien pour les photos il se dit c'est bon elle est chaude celle la c'est dans la poche!! je vais la niquer!!

Y'en a pas mal aussi qui ne dépassent pas le stade de la virtualité même s'ils affirment le contraire. Le fait qu'il t'ait posé deux lapins me laisse d'ailleurs penser que c'est son cas. (tu supprimeras sa tof, après, vaut mieux, je pense)

SkyKid
administrateur

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut