Partagez | 

épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 8   Ven 4 Nov - 17:10

Titre original : Hearts Still Beating

Réalisation : Michael E. Satrazemis
Scénario : Matthew Negrete et Channing Powell
Audiences aux États-Unis : 10,58 millions de téléspectateurs

Michonne, tenant toujours en joue une Sauveuse à bord d'une voiture, finit par arriver jusqu'à la lisière du Sanctuaire. Elle se rend alors compte que l'ennemi est beaucoup plus imposant et beaucoup plus nombreux que prévu. Pour éviter tout risque, elle exécute discrètement sa prisonnière avant de reprendre la route vers Alexandria.

À proximité du Royaume, Carol reçoit la visite de Morgan puis d'un soldat de la garde rapprochée d'Ezekiel. Alors que ce dernier essaye de les convaincre de prendre enfin les armes pour combattre les Sauveurs, Carol refuse catégoriquement, fatiguée par tous ses combats. Elle met par la suite les deux hommes à la porte, souhaitant rester seule.

Au Sanctuaire, Daryl arrive enfin à s'échapper de sa cellule. Tout en se frayant discrètement un chemin à travers le bâtiment, il finit par récupérer des vêtements et réussit à sortir sans être vu. Mais dehors, voulant voler une moto, il se fait surprendre par un Sauveur et décide de l’exécuter sommairement. Il tombe alors sur Jesus. Les deux hommes s'échappent du Sanctuaire en moto.

De leur côté, Rick et Aaron tentent tant bien que mal de récupérer des caisses de vivres au beau milieu d'un lac infesté de rôdeurs. Au prix de mains efforts, ils arrivent à éviter les rôdeurs et finissent par récupérer des vivres et quelques armes sans munitions. Ils chargent leur trouvaille dans un camion et repartent vers leur communauté tandis qu'un homme les observe de loin.

À Alexandria, Negan, toujours chez Rick, commence à s'impatienter de son arrivée. De son côté, Rosita a enfin en sa possession la balle qu'Eugene lui avait promise. Quant à Spencer, il essaye de s'attirer les bonnes grâces de Negan, en partageant un verre de Whisky et en lui proposant de jouer au billard. Il profite de l'occasion pour essayer de soudoyer le chef des Sauveurs en déclarant au vu et au su de tous que Rick n'est pas un chef convenable pour la communauté et qu'une fois que Negan l'aura assassiné, il lui demande de lui confier le contrôle d'Alexandria, tout comme sa mère, Deanna, le faisait avant que Rick ne débarque ici. Negan, se sentant insulté, reproche à Spencer d'avoir attendu que Rick soit parti pour lui dire ceci. Il continue en disant que Rick le hait, certes, mais que lui a des tripes, a contrario de Spencer qui a agi comme un lâche. En conséquence, Negan éventre sans hésiter Spencer avec un long couteau, ce qui le tue quasiment sur le coup. Le chef des Sauveurs, voyant le corps de Spencer gisant au sol, en sang, fait remarquer « qu'il a finalement des tripes ». Révoltée, Rosita sort son arme et tire sans hésiter sur Negan. Cependant, la balle ne fait qu'atteindre Lucille. Le chef des Sauveurs, rendu furieux par l'état de sa batte, fait mettre Rosita au sol par l'une de ses épouses, Arat, qui lui taillade ensuite la joue. Il ordonne à Rosita de lui donner le nom de la personne qui a pu lui fabriquer cette balle. Devant le refus de la jeune femme, Negan demande à Arat d’exécuter une personne au hasard parmi la foule, pour l'exemple. Elle abat sans hésiter Olivia (qui se trouvait juste aux côtes de Carl) d'une balle dans la tête. C'est à ce moment-là que Rick et Aaron reviennent de leur expédition et constatent le carnage. Negan met Rick au courant de la situation avant de menacer d'autres membres de la communauté. Afin d'éviter d'autres victimes, Eugene se dénonce en se présentant comme étant le fabriquant de la balle. Faisant preuve de miséricorde, Negan ne le tue pas mais en revanche, décide de le faire prisonnier et de l'emmener avec lui au Sanctuaire. Les Sauveurs embarquent par la suite les récoltes qui leur étaient promises devant un Rick dépité. Celui-ci se charge d'achever Spencer qui était en train de se réanimer en rôdeur.

Un peu plus tard, Michonne lui rend visite et lui apprend que les Sauveurs sont beaucoup plus nombreux que ce qu'ils avaient imaginé. Rick finit par se laisser convaincre qu'ils doivent maintenant prendre les armes, pour le bien d'Alexandria.

Tandis qu'à La Colline, Maggie voit débarquer Rick, Carl, Michonne, Tara et Rosita, puis apparaissent Daryl et Jesus, revenus entretemps. De nouveau réuni, le groupe est enfin rassemblé et chacun s'embrasse, heureux de se retrouver.

Dernière édition par SkyKid le Lun 27 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 8   Lun 12 Déc - 22:11

j'adore la fin :heart:
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 8   Lun 12 Déc - 23:56

Putain mais cet épisode est génial !! Y'a même pas de mots quoi pour le décrire tellement il est géant !

Mais la fin, j'ai plus que kiffé ma race !!! Quand Rick voit Daryl et qu'il se serre dans les bras, que presque le tout groupe se retrouve et se câline mais trop de bonnes émotions quoi ! J'ai aimé à mort !!

La saison est lancée ! Ils vont se battre contre Negan ! Enfin !

La mort de Spencer, j'étais contente, je le sentais pas lui, en plus, c'était bien gore ! Les tripes à l'air et tout ! Miam ! Pour Olivia, c'est dommage mais je n'étais pas plus attachée que ça à elle.

J'ai par contre, pas aimé quand Aaron était dans l'eau avec les zombies et quand il se fait battre. J'aime bien ce perso. Je voulais pas qu'il meurt.

Daryl quand il a vu le mec de Negan alors qu'il cherchait une moto, je me suis dit : Il va le défoncer ! Cela n'a pas loupé ! On dirait qu'il décharge toute sa haine envers Negan contre le mec. Et Jesus qui arrive et le ramène à la colline ! Trop bien.
Après l'échange de regard avec Rick et le câlin ! Y'avait pas besoin de mots pour qu'ils se comprennent. Quand Daryl lui donne son arme. Le regard quoi. Putain que c'était bon. Quand il câline les autres membres et tout ! C'est notre Daryl quoi !
J'ai aussi adoré le voir torse nu (hihi ) et bouffer le beurre de cacahuète comme un sauvage.

Par contre, je serai curieuse de voir la réaction de Carol quand ( si ? ) elle revoit Daryl.

Ah mais je suis trop trop trop amoureuse de cet épisode... Maintenant... Faut attendre deux mois :(

Je reparle pas de la classe de Negan, de ses répliques et son humour mais juste... WTF, il est horrible sans barbe !!

Bref, vous l'aurez compris, j'ai kiffé ma race !

Edit : J'ai pas parlé de deux trucs : Un je me demande comment va réagir Negan quand il va voir que Daryl s'est barré et deux : Eugène, mais qu'est ce qu'il va faire de lui ? Peut être que du coup, il remplacera Daryl...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 8   Mar 13 Déc - 11:40

Concernant Aaron il ne meurt pas, Rick le ramène à Alexandria sain et sauf même si il s'est battu avec le membre de Negan. Concernant Eugène, je pense qu'il va mourir.
Il n'y a pas d'autre solution, je l'imagine pas sain et sauf comme d'autres et franchement... On a fait le tour sur son histoire, son caractère etc..
Un peu comme Spencer même si je l'aimais pas depuis le début et que même Olivia était sans intérêt à la série. Putain, je voulais que ce soit Carl sérieusement, voir Judith pour avoir plus de tension mais bon, on verra bien sur le final season.
J'ai vraiment bien aimé Daryl sur cette épisode, oui, pour une fois que j'aime bien ce personnage dans la série ça vaut le coup non ? Depuis le début de la saison 7 j'aime ce côté sombre, et angoissant.
Negan, que dire Negan... J'ai cru voir un épisode de Friends au début de la série et pourtant j'ai adoré ça ! J'ai l'impression, ou je me fait des illusions que Sasha et Tara s'aiment. Je me fais peut-être des illusions comme j'ai dit mais avec la scène de Maggie au début j'ai vraiment cru.

La musique de cette épisode n'est pas terrible, j'ai mieux préféré la musique du final du premier épisode de la saison 7, car elle était vraiment bien. Bon Lucille qui se prend une balle, pour moi je le savais déjà et je n'avais plus trop de surprises du coup.. Sinon, un bon épisode mais je m'attendais à mieux sur certains points. Je pense revoir la mi-saison entièrement pour me faire vraiment un avis dessus avant la suite et être prêt ! J'ai vu aussi que les audiences sont vraiment catastrophiques.. M'enfin, je m'en fiche du moment que je peux voir les épisodes ça me va.

2 mois il faut attendre pour la suite ? Est-ce que tu as la date précise sur la prochaine diffusion ?
8.8/10 je noterai cette épisode, ce n'est pas le meilleur mais il est très bon.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 8   Mar 13 Déc - 12:23

C'est le 12 février.

Je sais qu'Aaron ne meurt pas, je voulais juste dire que j'ai eu peur qu'il ne s'en sorte pas dans le lac ou que les hommes de Negan le tabassent à mort. Mais oui, effectivement il n'est pas mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 8   Mar 13 Déc - 12:40

Si on se refait la série l'attente ne devrait pas être longue.. Ah d'accord je comprends mieux ^^ oui et en plus Aaron est vraiment utile et sympathique, c'est rare dans cette série.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 0:48

haha mystery toi aussi t'as fais "hmmmmm" quand il a enleve son t-shirt lol

cet episode etait genialissime!!

spencer qui meurt ba g envie de dire tant pis pour lui, olivia perso je m'en cogne qu'elle soit morte.

eugene qui se fait embarquer a cause de rosita ca m'enerve!! et puis cette conne elle a meme pas ete fichu de tuer negan!!!
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 10:19

ah oui et Negan qui se rase vous aussi vous trouvez que c'est un sacrilege?

eugene, mourir?? ah non moi je veux pas!!!
par contre je commence a apprecier aaron, ca m'a fait chier qu'il se fasse tabasser et qu'il ai faillis se faire bouffer.

par contre quand Negan va decouvrir que Daryl est plus la et qu'en plus il a fracasse la tete d'un de ses gars il va pas etre content!!!

et a la fin de l'episode j'avais le sourire jusqu'au oreille revois Daryl avec rick c'etait trop bon, et le pauvre avait presque les larmes yeux. j'avais trop envie de lui faire des gros calins.

bon du coup rick va peut etre arriver a convaincre la colline de se battre aux cote d'alexandria. se serait bien que Morgan revienne a alexandria et parle du royaume a rick. ca ferait 3 clans contre Negan se serait cool.

y'a un truc dont personne n'a parle encore: c'est quand rick et aaron ont pris les provision d'un mec, on voit qu'ils sont observe. mais par qui? c'est qui ce type? et surtout qu'est ce qu'il va faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 11:13

Je ne suis pas sur mais pour éviter les Comics de certains qui les lisent je dirais que c'est...
SPOILER:

En revoyant le final la musique m'a fait penser à Inception, pas vous ?

land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 11:35

Ah ouais Daryl de dos torse nu, j'ai fait HUMM effectivement. Et je me suis dit aussi : Pourvu qu'il se retourne ! XD

Ah ouais le câlin avec Rick, c'était beau et émouvant. Il existe vraiment un fort lien fraternel entre eux.

Rick, ouais j'ai lu ça aussi sur le net. Je suis pas les comics mais ça rajouterait du piment à la série.

Non mais Negan sans barbe, il est horrible ouais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 11:36

Je verrais bien cette musique pendant que Rick combat Negan je sais pas pourquoi xD j'imagine la scène

Ou celle-ci avec Negan qui sourit ^^
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 12:04

Humm non je trouve que ça colle pas , perso.

Sinon, cadeaux pour Lindsay : http://reedusgif.tumblr.com/post/154377903238/the-way-he-puts-on-a-t-shirt-for-the

Bon je trouve qu'il met son t-Shirt de façon chelou mais bon xd.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 12:35

hmmmm il donne vraiment envie lol
ouai je sais pas comment il fait pour mettre ses t-shirt comme ca lol
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 14 Déc - 13:10

Bah je sais pas mais normalement, on commence par les bras non, pas la tête ? XD

Mon mec vient de me dire qu'il mettait son t shirt comme ça aussi. Chelou aussi lui.

Bref, passons. On flood, et le flood, c'est le mal.
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 8   Mar 27 Déc - 9:13

Voilà je suis à jour :)

J'ai globalement ben apprécié cette nouvelle saison! Après ayant tout regardé d'affilé, je trouve que la révolte contre Negan arrive au bon moment! Avant qu'on s'ennuie! Après, si j'avais du regardé un épisode chaque semaine, je me demande si je ne me serais pas un peu plus ennuyée...

Point négatif : Carol! Moi qui l'adorais, là elle m'énerve!

Surprise : Je commence à bien aimer Morgan :)

Sinon, j'attends de voir un peu plus ce que Ezekiel va nous réserver! J'ai bien apprécié de voir certains retournements de situations comme ceux de Rick et de Daryl! On a pas l'habitude de les voir ainsi!

Jesus prend enfin un peu plus de place et ça j'aime beaucoup aussi! J'ai eu un petit coup de flippe pour Aaron aussi :O

Vivement la suite! (Et j'ai envie de dire Negan à la poubelle! Mais j'aime trop Jeffrey pour le voi déjà nous quitter ^^)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 8   Mar 7 Fév - 13:57

Quand j'ai vu le premier épisode je me suis dit "Ça y est, ça va enfin décoller" mais au fur et a mesure, je trouve que c'est l'une des pires saisons de la série. Pourtant il y a quand même Negan... J'espère que la prochain épisode fera l'affaire, mais j'en doute. Moi qui pourtant adore le personnage de Rick.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 8   Lun 13 Fév - 13:38

land-of-mystery a écrit:

Mais la fin, j'ai plus que kiffé ma race !!! Quand Rick voit Daryl et qu'il se serre dans les bras, que presque le tout groupe se retrouve et se câline mais trop de bonnes émotions quoi ! J'ai aimé à mort !!

C'est la deuxième fois qu'ils font des retrouvailles de ce genre, mais bon, ça passe... jusqu'à ce qu'on voit Enid et Carl, ils font vraiment tache dans cette scène.

Citation :
La saison est lancée ! Ils vont se battre contre Negan ! Enfin !

Tu crois ? Moi pas. Je pense plutôt qu'on va les voir mettre au point un plan. La confrontation devrait avoir lieu dans la huitième saison. Dans la deuxième partie de la septième, on devrait voir une nouvelle communauté, la rencontre entre Rick et Ezekiel, Maggie prendre le pouvoir à la colline, etc.

Citation :
Eugène, mais qu'est ce qu'il va faire de lui ? Peut être que du coup, il remplacera Daryl...

Pour moi, la réponse est claire : Negan va lui faire faire des munitions, ça me paraît logique.

cocotte lindsay a écrit:

y'a un truc dont personne n'a parle encore: c'est quand rick et aaron ont pris les provision d'un mec, on voit qu'ils sont observe. mais par qui? c'est qui ce type? et surtout qu'est ce qu'il va faire?

Je pense à un membre d'une nouvelle communauté.

land-of-mystery a écrit:
Bah je sais pas mais normalement, on commence par les bras non, pas la tête ? XD

Mon mec vient de me dire qu'il mettait son t shirt comme ça aussi. Chelou aussi lui.

Bref, passons. On flood, et le flood, c'est le mal.

Tu n'as jamais vu ton homme mettre un t-shirt ? :?:

Moi aussi, je les enfile comme ça.

ajmm a écrit:
Point négatif : Carol! Moi qui l'adorais, là elle m'énerve!

Moi c'est les autres qui m'énervent avec elle... elle veut rester tranquille, ils ne peuvent pas la laisser ces trous d'balles ?! La pauv' nana n'a pas le droit d'en avoir marre, quoi...
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
ajmm
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 8   Lun 13 Fév - 15:28

Haha le flood sur le t shirt XD C'est surtout les enfants qui le mettent comme ça non? Et ça reste après car c'est une habitude ou je me trompe ? Un peu comme les lacets à une boucle et à deux boucles...
Bon Sky tu peux me bouger de topic si tu veux haha

SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 8   Lun 13 Fév - 16:02

Bah peut-être, ouais, je n'en sais rien.
Non, ça ira pour cette fois. Circulez, maintenant.

MessageSujet: Re: épisode 8   Mer 7 Juin - 16:19

Bon alors évidemment, il y'en a certaines qui ont dû jubiler à la fin de cet épisode ^^

Oui, la suite est prometteuse... Daryl qui s'est fait la malle, Eugène qui se fait embarquer ( il tiendra jamais le coup lui là-bas le pauvre :-( )   ...
Pour ce qui en est de Spencer, bon débarras! Il a fait tout ce qu'il fallait pas faire le mec ^^ tout ce que Negan déteste ! Il a rien compris lui ! ^^
Bref, et Rosita bah faut qu'elle apprenne a viser hein XD, elle a abimée Lucille, haha !

J'ai bien aimé aussi cet épisode, comme le précédent mais je suis moins enthousiaste que Lindsay et Mystery ^^( vous étiez au taquet les filles ^^)
Et contrairement à vous, moi je le préfère sans la barbe Negan,  :p  ça change ...

Pour la suite, je suis plutôt de l'avis de Sky, ils vont mettre au point une stratégie. Je ne pense pas que la guerre soit pour de suite .
Il serait bon qu'ils rencontrent le Royaume.
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 8   Jeu 8 Juin - 11:38

Non mais rien ne peut nous émoustiller plus que Daryl torse nu, Lindsay et moi.

Sauf une scène où Daryl prend une douche... On qu'on voit l'eau ruisseler sur son corps puissant.... XD
camy

MessageSujet: Re: épisode 8   Jeu 8 Juin - 12:21

:rire: oui je me doute, je vous vois bien avec la bave aux lèvres XD
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 8   Jeu 8 Juin - 15:17

camy a écrit:
:rire: oui je me doute, je vous vois bien avec la bave aux lèvres XD

lesquelles?
land-of-mystery