Partagez | 

épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 15:25

Ouais pour ceux qui ne lise pas c'est clair c'est neuf, mais bon du coup je vais savoir comment va se dérouler la fin de la saison, même si certains personnages n'existe pas. Par contre le premier épisode de cette saison était excellent quand ils se sont rapproché des comics, ça c'était bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 20:10

ah d'accord^^
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 7   Lun 13 Fév - 13:18

land-of-mystery a écrit:

Negan toujours aussi drôle et étonnant. Aurait-il du cœur ? Quand il fait pleurer Carl, parce qu'il lui a ordonné d'enlever son bandeau et que soudain, il change de ton. Deviens presque compatissant et dit qu'il a oublié que Carl n'est encore qu'un gamin. Rien qu'à la fin, quand il découvre Judith, qu'il la câline et l'embrasse. J'étais là WTF ? Perso, à sa place, j'aurai tué la gamine sans passer par la case je lui fais des poutous. Peut être que dans sa vie d'avant, il a eu des enfants, ce qu'il expliquerait son comportement.

Je pense surtout qu'il s'amuse et qu'il veut rendre les autres mal à l'aise. Perso' je l'ai trouvé ridicule dans cet épisode - ou dans celui d'après, je ne sais plus - avec le passage où il visite la maison... Quand il regarde l'eau couler, par exemple... mouais.

Citation :
Quant à Jésus, qui tout en intelligence, réussit à rentrer chez les sauveurs. Je crois que Daryl l'a vu d'ailleurs, quand Jesus est sur le dos du camion lorsque Negan ramène Carl, on voit Daryl lever les yeux, puis le plan d'après Jesus n'est plus sur le toit.

Oui il l'a vu. Et j'aime bien ce côté passe partout de Jesus. Le type fait ce qu'il veut : disparaît et apparaît comme bon lui semble. (j'espère juste qu'ils ne vont pas abuser avec ce "pouvoir" car c'est un peu gros, déjà)

Citation :
Je trouve qu'on retrouve un peu le même style que le premier épisode, en plus soft. L’œil ( manquant ) de Carl qu'on voit, est purement dégeux. ( Les scénaristes sont sans doute fétichiste des yeux xd ), la scène où il maque au fer le visage de Mark et la peau qui colle encore à celui ci quand il l'enlève...

J'ai trouvé l'effet spécial sur l’œil très mal fait, c'est dommage car ils ont de très bons maquilleurs. Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont fait en numérique. Par contre j'ai adoré la peau qui reste collée au fer.
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
camy

MessageSujet: Re: épisode 7   Mer 7 Juin - 0:01

J'ai bien aimé cet épisode ( enfin ! )

On retrouve un peu Aaron, Gabriel et son côté " je suis un homme de dieu mais va te faire foutre" que j'adore!
Il se passe pleins de trucs dans cet épisode et ça fait plaisir !
Carl n'a pas été très intelligent de vouloir aller buter Negan tout seul ( mais je vais mettre ça sur le compte de son jeune âge) mais il a des couilles ce gamin, il n'hésite pas à l'envoyer chier et j'aime bien !
Je suis mitigé par l'aspect de son oeil, celui du gouverneur était plus réaliste je trouve.
Olivia qui met une baffe a Negan... j'ai kiffé! ^^
Quand à Spenser, c'est un trou du cul depuis le début, donc il continu dans sa ligné, rien de bien étonnant ...
Je kiffe toujours autant le comportement d'Eugène, il me fait délirer ^^
Rosita, Carl et Michonne sont bien décider à enterrer Negan en tout cas .
Je trouvé le personnage de Negan un peu moins pathétique (que dans je sais plus quel épisode d'avant) là ça passait... sauf la dernière scène avec son sourire de psychopathe là ! Il m'agace !!!
Bref, j'en oublie peut être mais un épisode prometteur pour la suite en espérant ne pas être déçue !
Il était temps !!!

Gleen commence à me manquer :-(

épisode 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2