Partagez | 

épisode 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyKid
administrateur

MessageSujet: épisode 7   Ven 4 Nov - 17:10

Titre original : Sing Me a Song

Réalisation : Rosemary Rodrigez
Scénario : Angela Kand et Corey Reed
Audiences aux États-Unis : 10,48 millions de téléspectateurs

Michonne, seule sur la route, tend une embuscade en faisant un barrage avec les corps de rôdeurs qu'elle tue. Cela arrête une voiture conduite par une membre des Sauveurs, Michonne la désarme de son pistolet, et tout en la tenant en joue, lui ordonne de l’amener jusqu'au repère de Negan. Rick et Aaron en quête de provisions aux alentours d'Alexandria, trouvent une propriété très bien gardée, qui semble contenir de nombreuses réserves. De leur côté, Rosita et Eugene se rendent dans l’entrepôt récemment trouvé par celui-ci, pour fabriquer une balle. En route, dans une voiture pour s'approvisionner, Spencer et le père Gabriel s'entretiennent sur Rick. Spencer continue d’entretenir de la rancœur, ce que désapprouve Gabriel, qui sort de la voiture et le laisse seul. Spencer s'enfonce dans la forêt et trouve un rôdeur accroché à un arbre avec des provisions et une arbalète.

Pendant ce temps, Jesus et Carl cachés dans le camion arrivent au Sanctuaire. Jesus propose à Carl de sauter en route pour s'infiltrer incognitos, mais Carl feignant de le suivre, y demeure, et se saisit d'un fusil. Alors que le camion est à l'arrêt, il en sort et tue deux sauveurs avant que Negan n'arrive. Dwight arrive à maîtriser Carl et lui confisque son arme sous le regard admiratif de Negan. Celui-ci emmène le fils de Rick lui faire visiter les lieux. Il lui présente tout d'abord la communauté des Sauveurs et lui montre que chacun est parfaitement soumis et se plie aux règles édictées par Negan. Vient ensuite son harem, où ses nombreuses épouses cloitrées dans une pièce, dont Sherry la femme de Dwight, l'une d'elles, Amber, est sous le coup d'une sanction pour avoir eu une relation avec l'un des Sauveurs nommé Mark. Il lui montre également ce qu'il a fait de Daryl.

Negan emmène son jeune invité dans ses quartiers privés et, pour le punir d'avoir attaqué ses hommes, lui ordonne d'enlever son bandage à l’œil, et ensuite de lui chanter une chanson tout en agitant sa batte Lucille à côté de lui. Un peu plus tard, Carl assiste à la punition au fer à repasser de Mark, qui a désobéi aux ordres pour avoir eu une relation avec Amber. Pendant ce temps, Daryl, enfermé dans sa cellule, voit une lettre glissée sous sa porte qui lui conseille de fuir rapidement. De son côté, Carl, nullement impressionné par le règne de terreur de Negan, le menace à nouveau. Le chef des Sauveurs, à la fois amusé et agacé, décide de le ramener à Alexandria. Là, il rencontre Olivia qui lui informe que Rick est absent. Il va inspecter la maison de Rick et tombe sur sa fille Judith, qu'il trouve dans une des pièces. Negan réunit Carl et Judith sur le porche de la maison de Rick, en attendant son retour.

Dernière édition par SkyKid le Lun 27 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 7   Lun 5 Déc - 15:51

Cet épisode, est un peu plus rythmé. Et ça fait plaisir !

Negan toujours aussi drôle et étonnant. Aurait-il du cœur ? Quand il fait pleurer Carl, parce qu'il lui a ordonné d'enlever son bandeau et que soudain, il change de ton. Deviens presque compatissant et dit qu'il a oublié que Carl n'est encore qu'un gamin. Rien qu'à la fin, quand il découvre Judith, qu'il la câline et l'embrasse. J'étais là WTF ? Perso, à sa place, j'aurai tué la gamine sans passer par la case je lui fais des poutous. Peut être que dans sa vie d'avant, il a eu des enfants, ce qu'il expliquerait son comportement.

D'un autre côté, on voit clairement son côté impitoyable quand il marque au fer le visage de Mark, quand il se fout de la gueule de Carl avec son œil en moins, comment il se comporte avec Olivia. Qui au passage, lui fou une sacrée baffe ! J'ai adoré ce passage.

D'ailleurs, je n'aime pas trop comment il se comporte avec les femmes. ( C'est la féministe en moi qui se révolte ). Il a dû avoir un problème avec une ex épouse dans sa vie pré apocalypse. Elle a dû le tromper ou le trahir d'une façon ou d'une autre et du coup, il profite de son statut pour s'envoyer en l'air avec des femmes qui je pense, sont plus au moins contrainte d'être consentante. La petite blonde à l'air tellement jeune... Guère plus vieille que Carl, limite.

Quant à Jésus, qui tout en intelligence, réussit à rentrer chez les sauveurs. Je crois que Daryl l'a vu d'ailleurs, quand Jesus est sur le dos du camion lorsque Negan ramène Carl, on voit Daryl lever les yeux, puis le plan d'après Jesus n'est plus sur le toit.

Je suis sûre que c'est lui qui a laissé le mot à Daryl, celui qui dit de partir maintenant. Au sujet de Daryl, on voit qu'il est préoccupé sur le sort que Negan réserve à Carl...

Rien à voir, mais j'ai adoré le voir passer la serpillière. Ouais un homme qui passe la serpillière ça me vend du rêve xd. J'espère qu'il va vraiment se sauver et redevenir un peu le Daryl qu'il était, même si ce qu'il a vécu a dû l'ébrécher quelque peu. Et qu'il ne sera plus jamais vraiment le même.

Michonne s’apprête à arriver chez les Sauveurs, Rosita prépare un truc aussi. Cela laisse envisager de l'action pour le prochain épisode. De plus, Negan est à Alexandria, quelle sera la réaction de Rick quand il va rentrer ? Surtout quand il va le voir avec ses enfants...

Le copain de Rosita, là, j'ai oublié son nom. Je le sens pas. Vraiment pas. Quand il parle avec Gabriel, qui lui dit qu'il déteste Rick. Déjà il avait planqué des vivres, là il dit ça. Cela promet rien de bon.

Je trouve que cet épisode relance la saison qui devenait mollassonne. Il est assez prometteur pour la suite. Je pense qu'il va y avoir de l'action. J'espère ne pas être déçue. Je trouve qu'on retrouve un peu le même style que le premier épisode, en plus soft. L’œil ( manquant ) de Carl qu'on voit, est purement dégeux. ( Les scénaristes sont sans doute fétichiste des yeux xd ), la scène où il maque au fer le visage de Mark et la peau qui colle encore à celui ci quand il l'enlève...

En conclusion, je peux dire que, contrairement aux derniers épisodes, j'ai vraiment bien aimé celui ci et j'attends le prochain avec beaucoup plus de d'impatience que les précédents. J'attends de l'action pour le 8, qui sera en plus l'épisode final de la première partie de la saison. J'espère même un cliffhanger de ouf. C'est pour vous dire combien je suis optimiste pour le reste de la saison suite à mon visionnage de cet épisode 7.
SkyKid
administrateur

MessageSujet: Re: épisode 7   Lun 5 Déc - 16:32

Contrainte d'être consentante. J'aime bien, c'est marrant dit comme ça ^^

MessageSujet: Re: épisode 7   Lun 5 Déc - 16:49

Bah ça m'est venu comme ça. Mais je pense que c'est bien résumé.

Je pense pas qu'elles soient consentante parce qu'elles le désirent vraiment, mais parce que sinon, ce qui les attend ( ou ce qui attends leurs proches )  est peut être bien pire qu'un acte sexuel semi consentant avec Negan.

Alors ouais, elles sont contraintes d'être consentante lol. Si ça te plait, dit comme ça, alors c'est cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Lun 5 Déc - 19:04

Faudrait que je revois cette épisode car j'ai oublié des morceaux, je faisais d'autres trucs en même temps, mais j'ai pas louper les meilleurs moments. Cela dit tout comme toi Mystery, même si je pense que c'est l'ex-femme de Dwight qui lui envoie les mots, car au début c'était la même chose "Sauve-toi' un truc comme ça, ça ne peut pas être Jésus, le bâtiment est bien trop grand et trop protéger. Cela dit, j'aime bien Negan dedans, ça change un peu. Par contre je n'aime pas Carl, en tout cas l'acteur. Je trouve qu'il joue moyennement bien et ce qui fait que la tension est plus là alors que Negan, Jeffrey, est vraiment bon ! Pourtant je préfère Carl dans les Comics il est plus badass :D Bon bref, un bon épisode mais je pense le re-voir certains trucs m'ont échapper. Spencer par contre, lui il va pas faire long feu.
Va falloir attendre un bon moment pour le retour de TWD la semaine prochaine, ça va être long. Mais bon, il reste un épisode, soyons patient.
8.5/10
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 7   Lun 5 Déc - 21:33

Ah c'est Spencer son nom ! Comment j'ai pu oublier, c'est le prénom d'un de mes persos préféré dans une autre série.

Ah ouais c'est possible que cela soit elle. C'est vrai. Je trouve d'ailleurs l'actrice très jolie et j'aime bien son personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 0:59

Je suis pas sur mais depuis le temps que Daryl est célibataire je la verrais bien avec elle, haha. J'ai l'impression qu'elle a un faible pour lui en voyant l'épisode 3. Pour la fin j'ai vraiment bien aimer Negan porter Judith, papa Rick va pas être content (Je me demande même si il ne va pas tuer Judith si Rick n'a pas les provisions qu'il faut, je sais je suis cruel mais il parlait bien de tuer Judith si tout n'était pas comme ça de ce que j'avais lu sur la traduction) j'espère que le prochain sera tout de même meilleur.
Et oui c'est Spencer, qui n'aide en rien dans la communauté d'ailleurs. Même le prêtre fait plus de choses que lui ^^.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 10:27

moi aussi je vois bien Daryl avec l'ex de dwight :) (ca lui apprendra a ce trou du c')

par contre ca m'enerve parce que je deteste negan mais je le kiffe!!! raaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 11:38

Moi j'aime bien Negan ! :) Je suis sadique je sais..
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 13:21

ba moi je l'aime pas mais il me fait rire ce con!!! il est tare, j'adore!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 13:32

Je verrais tellement une scène avec lui dans le prochain épisode. Explication :
Rick revient à Alexandria après avoir chercher ses provisions pour Negan avec Spencer. Negan, Judith, et Carl sont toujours assis sur leur chaise, Negan tiens toujours Judith et vois Rick en train d'arriver. OK, là Rick pète un câble dans sa tête, c'est alors que Negan s'approche de Rick avec Judith dans les mains, qui lui dit "Alors t'as ramener ce qu'il faut Rick ?" Rick tout presque-énerver, ne veux pas répondre et dit à Negan "S'il te plait, rends-moi Judith" et Negan dit à Judith "Alors, tu veux revoir ton papa ?" et c'est là que Judith amène ses bras sur Negan et dit à Negan "AH PAPA !" ses premiers mots sur Negan, Rick déboussolé se rend compte que le père de Judith, n'est pas lui mais Negan. Et vont vivre des moments intenses ! xD
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 13:34

pfffff n'importe quoi!!! je sais pas ce que t'as fume aujourd'hui mais un conseil: arrete!! lol

et puis c'est pas spencer mais aaron qui est avec rick ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 13:35

Ouais, je confonds toujours xD
Mais attends ça serait génial !
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 14:02

pour repondre a mystery:

Negan est bizarre avec les femmes: il leur parle comme de la merde, comme si c'etait juste des serpillere, juste un trou a fourrer (dsl pour les termes mais c'est ca), mais il est jamais violent physiquement. Quand olivia lui a mis une bouffe, il a rien fait, et il a dit a l'ex femme de dwight "est ce que je vous ai deja frappe?", donc il les traitent comme des moins que rien mais il ne les bat pas. Alors que c'est le genre de mec on pourrait croire qu'il le ferait, mais non.

pour ce qui est des gosses, je ne pense pas qu'il ressente quoi que se soit pour eux, je pense qu'il s'en fou. Souvient toi que les gars de la colline ont dit la saison precedente que negan a tue un gamin de 16 ans. Je pense qu'il s'amuse avec judith rien que pour faire chier carl et surtout rick. Donc gosse ou pas c'est pareil pour lui. Ce qu'il aime chez carl c'est qu'il a "des couilles", et ca negan il aime, c'est pour ca qu'il a enleve Daryl. Il aime que les gens lui resiste, ca lui donne un genre de defi.

Il aime que les gens le regarde faire des choses qu'ils ne peuvent pas empecher et qui leur font mal.
je m'explique: quand il dit devant dwight "j'aurai pas le temps de baiser toute mes femmes..sauf une" et il accentut bien son regad vers dwight. la normalement n'importe quel mec se serait jeter sur lui pour lui casser la gueule en disant "touche pas a ma femme connard", mais dwight ne peut pas, negan le sait et il en joue, il aime ca.
pareil quand rick va rentrer, il va voir negan avec judith, negan sait pertinament que ca va faire peter un boulard a rick, mais il va s'ecraser et negan va adorer voir dans ses yeux qu'il a envie de l'eclater mais qu'il est oblige de se retenir. Negan aime sentir qu'il peut faire ce qu'il veut, que personne ne bronchera.

spencer moi non plus je le sens pas, gabriel non plus d'ailleurs je m'attends toujours a ce qu'il fasse un coup bas.

rosita aussi elle m'enerve, ce qu'elle fait dans le dos des autre ca va leur retomber sur la gueule!! en plus elle parle a eugene comme de la merde et ca m'enerve encore plus!! je sais pas pour qui elle se prend mais elle commence a me faire chier la latino!!!

pour ce qui est de Daryl, s'il arrive a s'echapper tant mieux pour lui, le probleme c'est que quand negan va s'apercevoir qu'il s'est barre forcement il va aller a alexandria, et ca va foutre une sacree merde!! donc meme si j'aime Daryl a la folie, le faite qu'il reste chez les sauveurs c'est bien pour le reste du groupe. donc si on me demande si je serai contente qu'il s'echappe, ba je dirais que je suis mitige.
cocotte lindsay

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 14:03

sauf que je vois pas tres bien comment negan pourrait etre le pere lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Mar 6 Déc - 14:04

cocotte lindsay a écrit:
sauf que je vois pas tres bien comment negan pourrait etre le pere lol
Simplement le fait que Judith disent "AH PAPA "! et ça y est, c'est le père. Car Judith n'a jamais dit un mot depuis le début de la série donc sait-on jamais xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Mer 7 Déc - 17:06

sympa cet ep ! mais punaise il me stresse Negan !!! :yeuxfermes:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 11:30

Ouais, épisode sympa au final. Mais Negan est vraiment excellent, j'ai bien hâte de voir le prochain mi-dernier de la saison la semaine prochaine !
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 11:49

L'acteur est juste monstrueux ! Il a tellement de charisme ! Son perso lui va à ravir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 11:57

J'ai l'impression qu'il va tuer Carl ou Judith... Ça pourrait être cool de revoir un Rick vénère ! XD
land-of-mystery

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 12:03

Mon côté malveillant aimerait tellement qu'il tue Judith.

Mais c'est pas bien :fouet:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 12:18

Non, moi Carl. Il est CHIANT SUR TOUTE LA LIGNE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 14:46

Chiant mais intelligent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 14:55

Je crois que Rick est bien plus intelligent en tout cas. Ce qui m'embête en faite maintenant dans cette saison, hormis d'être juste "bien et sympa" c'est qu'elle suit largement les comics, et du coup moi qui les lis, je n'ai plus vraiment de surprise et c'est dommage qu'il continue ainsi, j'aimerai qu'il face différemment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: épisode 7   Jeu 8 Déc - 15:00

ah d'accord, je les lis pas donc du coup c'est tout nouveau pour moi^^

épisode 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant