hors-sujet

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: hors-sujet

Message par cocotte lindsay le Ven 30 Sep - 0:01

euh.. on est dans le topic sexualite les gars. que moi je parle de Daryl dans ce topic ca passe mais vous ca fait bizarre du coup lol

cocotte lindsay

Revenir en haut Aller en bas

Message par cocotte lindsay le Ven 30 Sep - 0:02

lol

cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Ven 30 Sep - 0:10

je suis pas jalouse c'est juste que vous floodez alors si vous ne voulez pas passer dans le bureau de sky vous aussi je vous conseille d'aller parler dans le topic approprié lol

sinon je veux pas ressembler a "Daryl" mais me faire Daryl, grande difference ;)

cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Ven 30 Sep - 0:20

MFBA a écrit:J'aime passer sous le bureau, si le chef est une femme dur à cuire du style Michonne, enfin Maggie ? Yes, so excited.

haha sauf que notre chef a nous c'est un mec poilu et barbu..a moins que ca t'excite aussi lol

cocotte lindsay

merde de flood

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 10:38

goldthor a écrit:Vu que tu parle de Merle, c'est une sacré absence car comme acteur c'est une sacré pointure.
Regarde les films qu'il à tourné, c'est un acteur de renom et pas des moindres.
Tourné avec JCVD, Tom cruise et j'en oublie, c'est pas rien et à chaque fois, le mec est toujours au sommet de son art.
Dommage qu'il est quitté la saison TWD trop tôt mais le scénario était prévu.
Daryl pèse autant et même plus dans la série, alors survivra t'il ???....cocotte Lindsay serait verte de rage si son chouchou venait à disparaître :no:

Le flood est autorisé, surtout qu'on est dans la rubrique fourre-tout, mais quand tu souhaites lancer une discussion, fais-le dans le topic adéquat. Je n'ai pas fait les topics acteurs, encore, donc en attendant, tu le fous dans septième art ou hors-sujet. Ca serait donc une bonne chose si à chaque fois que tu as envie de poster quelque chose, tu regardes si tu es au bon endroit.

SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par land-of-mystery le Ven 30 Sep - 10:58

J'ai plus de parfum, du coup je me sers des échantillons que les vendeuses te donne quand tu vas en parfumerie. Histoire de les utiliser avant que ça vire.

Bah celui que j'ai mis ce matin, bah je l'aime pas -_-. C'est horrible. XD

Voilà, j'avais besoin de le dire à quelqu'un. Lol.

land-of-mystery

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 11:01

Le parfum, c'est le mal ! N'en mets pas trop, hein !

SkyKid
administrateur

Message par land-of-mystery le Ven 30 Sep - 11:05

Bah autant je me maquille très rarement et ça me dérange pas de sortir pas maquillée. ( Natural power !!! xd )

Mais sans parfum, j'ai l'impression d'être nue. Après je suis pas le genre de meuf que tu croise dehors et qui empeste de ouf et qui t'embaume tout le quartier, j'ai horreur de ça. Mais juste un peu dans le cou quoi. Mais ce matin, j'aurai du m'abstenir je crois. Lol.

land-of-mystery

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 11:15

Ah j'adore les filles qui ne se maquillent pas, ou très peu (genre que les yeux et basta)

J'ai horreur quand une personne rentre quelque part et que ça en peste. C'est horrible. Le matin, y'a une femme dans le même bus que moi qui pue le parfum à mort. Elle donne l'impression d'être constamment en sueur mais je crois qu'en fait c'est l'épaisseur des produits qu'elle met sur elle... Pour la peau, pour sentir bon, etc.

SkyKid
administrateur

Message par land-of-mystery le Ven 30 Sep - 11:23

Ah bah tu vois quand je me maquille c'est que les yeux. Avec des couleurs très discrètes.

Le maquillage ça te bouffe la peau plus qu'autre chose. J'ai la chance d'avoir une peau pas trop dégueulasse et plutôt douce alors que je met rien dessus.

land-of-mystery

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 11:30

Oui, celles qui disent ne pas se maquiller se maquillent tout de même un minimum les yeux, en général.

J'ai une amie qui est du genre à avoir un peau de peinture sur le visage. Tu sais, tu vois carrément la différence de couleur entre le cou et le visage. C'est une fille que j'ai toujours trouvé magnifique (j'en étais amoureux au collège !) et je trouve qu'elle s'enlaidie plus qu'autre chose, en faisant ça. Je sais qu'elle se trouve très moche, que même son copain ne la voit pas démaquillée, qu'elle se lève avant exprès, etc. Souvent on se fout de ces filles mais je me dis que c'est triste si celles qui se maquillent tous de la sorte le font pour la même raison que mon amie.

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 11:35

T'as tout dis. Tu peux meme croire qu'elle est encore au lit si tu t'lève avant qu'elle se recouche, tant sa face est imprimée sur l'oreiller.

Dwight21

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 11:39

Si elle doit s'absenter plusieurs jours, tu dors quand même avec une partie d'elle à tes côtés, c'est bien, en fait ^^

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 11:40

:lol: Ca peut faire bad si t'oublie ce détail.

Dwight21

Message par land-of-mystery le Ven 30 Sep - 11:41

Mdr les mecs, c'est trop ça !

Bah après c'est du complexe. En même temps on vit dans une société où tout n'est qu'apparence. Et le regard des gens est souvent méchant et intolérant. Donc je peux comprendre qu'on cherche à se maquiller beaucoup et tout ça. Surtout les canons de beauté qu'on nous impose, la pression des médias tout ça.

Je me trouve moche aussi, mais j'assume. Il faut s'avoir s'accepter comme on est. En plus, je ne porte pas non plus des vêtements qui me mettent en valeur, parce que je cherche d'abord le confort et des fringues qui me plaisent, à mon image. ( Vive le site internet d'EMP )

Pour les occasions, je fais des efforts. Tu vois pour les 50 ans à ma mère, j'étais en "fille" et une amie à ma mère avec qui je m'entends très bien, m'a dit en rigolant : Punaise je ne savais pas que ta mère avait fait une fille en fait.

Je cherche pas à plaire aux autres, j'essaye juste d'être moi. D'ailleurs, la seule photo de moi que où je suis pas cachée, je suis en "fille" mais c'est pas vraiment moi alors je l'ai pas posté sur le trombi.

land-of-mystery

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 11:44

T'as bien raison. Le seul truc potable du mc do, c'est leur sloggan. Faudrait que ça fonctionne pareil dans la vie. Fuck le regard des autres! Venez comme vous etes!

Dwight21

Message par land-of-mystery le Ven 30 Sep - 11:47

Oui, je suis d'accord.

Hier j'ai essayé de prendre une photo pour mettre sur le trombi. Mais même avec le mode beauté de mon téléphone, j'étais pas satisfaite Mdr. Les joies de ne pas être photogénique.

land-of-mystery

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 11:51

Moi, c'est pareil. On est peut etre pas photogénique parce qu'on se prend pas assez en photo. A prendre la pause. C'est tell'ment pas moi. Si y a une photo de groupe, y a qu'un con qui fait une tete de merde, c'est bibi. :) Mais quand y a une photo stupide à prendre, c'est mon dada là, pas d'problème.

Dwight21

Message par land-of-mystery le Ven 30 Sep - 11:53

Grave.

Moi c'est pareil, ça me soûle, genre faut passer 3 heures pour avoir une photo de potable. J'ai d'autres trucs plus intéressant à faire.

Je suis la genre de meuf qui évite à tout pris les photos. Je dis souvent non quand on me dit, vient on se prend en photo.

land-of-mystery

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 11:55

land-of-mystery a écrit:Mdr les mecs, c'est trop ça !

Bah après c'est du complexe. En même temps on vit dans une société où tout n'est qu'apparence. Et le regard des gens est souvent méchant et intolérant. Donc je peux comprendre qu'on cherche à se maquiller beaucoup et tout ça. Surtout les canons de beauté qu'on nous impose, la pression des médias tout ça.

Je me trouve moche aussi, mais j'assume. Il faut s'avoir s'accepter comme on est. En plus, je ne porte pas non plus des vêtements qui me mettent en valeur, parce que je cherche d'abord le confort et des fringues qui me plaisent, à mon image. ( Vive le site internet d'EMP )

Pour les occasions, je fais des efforts. Tu vois pour les 50 ans à ma mère, j'étais en "fille" et une amie à ma mère avec qui je m'entends très bien, m'a dit en rigolant : Punaise je ne savais pas que ta mère avait fait une fille en fait.

Je cherche pas à plaire aux autres, j'essaye juste d'être moi. D'ailleurs, la seule photo de moi que où je suis pas cachée, je suis en "fille" mais c'est pas vraiment moi alors je l'ai pas posté sur le trombi.

Tu es tout ce que j'aime... je ne suis pas fan du tout des habits trop féminin... je me suis fais la réflexion sur les deux tofs que tu as postées : "j'aime bien comment elle s'habille". Je dis ça mais j'aime bien les mini-jupes... si elles sont portées avec des baskets :D

land-of-mystery a écrit:Oui, je suis d'accord.

Hier j'ai essayé de prendre une photo pour mettre sur le trombi. Mais même avec le mode beauté de mon téléphone, j'étais pas satisfaite Mdr. Les joies de ne pas être photogénique.  

Tu devrais... on n'est pas là pour regarder qui est la plus belle ou le plus beau. Pas que ça m'importe plus que ça même si j'aimerais bien, mais si tu as essayé c'est que tu en as envie, alors poste, fais toi plaisir. Si tu le fais pas, tant pis, mais si tu le fais, par pitié, ne mets pas ce filtre beauté tout moisi, c'est rien de plus que du maquillage numérique qui fait très faux.

mystery a écrit:Grave.

Moi c'est pareil, ça me soûle, genre faut passer 3 heures pour avoir une photo de potable. J'ai d'autres trucs plus intéressant à faire.

Je suis la genre de meuf qui évite à tout pris les photos. Je dis souvent non quand on me dit, vient on se prend en photo.

Pareil, une vraie femme dans l'âme.

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 11:56

lol. La meme. Ou j'tape une esquive derrière les gens, genre on voit que mon bras ou ma jambe.

Dwight21

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 11:59

Je suis allé deux fois en boîte, et la deuxième, mes potes ont fait une photo de groupe sur la piste de danse (ils sont très photos, quand ils sont ensemble) et ils m'ont dit "allez, pour une fois, viens avec nous, tu fais partie de la bande merde". J'ai dit okay mais au dernier moment j'ai plongé par terre XD (genre comme si quelqu'un venait de jeter une grenade)

J'ai eu le mérite de faire rire deux-trois filles avec ma cascade... mais mes potes ont gueulé ^^

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 12:02

Moi, j'fais ça en infiltration. Genre, direct opérationnel et j'm'éclipse derrière. Comme ça, personne me calcul si j'ai d'la chance. (l'experience :lol: )

Dwight21

Message par SkyKid le Ven 30 Sep - 12:04

Ah mais moi aussi, sauf que là j'étais très surveillé ! :)

SkyKid
administrateur

Message par Dwight21 le Ven 30 Sep - 12:07

:lol: C'est la merde ça! Au bout d'un moment, c'est vrai que y en a qui veulent que tu t'mette vers eux. Tout d'vant. C'est chaud d'esquive, dans ses coups d'temps là, j'avoue. :lol:

Dwight21

Page 6 sur 42 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut