The talking dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The talking dead

Message par cocotte lindsay le Jeu 27 Oct - 2:14

Apres l'episode 7x01, a ete diffuse l'emission "the talking dead", c'est une emission qui parle bien evidemment de TWD avec des membres du cast. Je peux voir en replay cette emission. Vu que la plupart d'entre vous ne parlent pas anglais, j'ai decide, parce que je suis une chouette fille, de vous ecrire ce qui s'est dit. J'aimerai faire ca pour toute les emissions a venir car je trouve cela tres interessant et j'aimerai vous le faire partager. Je ne sais pas s'il y en a apres chaque episode et si oui si il est possible de les regarder de la France. Je l'espere. Donc bien evidemment cet article comporte des spoiler sur l'episode qui vient d'etre diffusé.

c'est un peu galere de faire les traductions, donc desole si certaines phrases sont un peu bizarre, mais je vais essayer de faire en sorte que vous compreniez l'essentiel.

the talking dead 7x01. 1ere partie:

Q: Comment vous etes vous sentit apres avoir filme cet episode ?

Andrew Lincoln : C'etait insupportable et j'ai du rentre chez moi et dormir pendant 1 semaine, C'etait vraiment dur.

Q: Que pensez vous du depart de Steven et de Mickael ?

Andrew Lincoln : Je suis triste a chaque fois qu'on entend que quelqu'un va quitter la serie, Mais ces 2 gars sont de grand leader. Ils sont tellement drole. Ils apportent beaucoup d'humour dans la serie et dans notre groupe. Mickael est juste une presence imposante et genial. Et ce qu'il a fait avec ses moustaches et ce qu'il a fait avec son personnage etait stupefiant. Mais Steven est mon frere. Il est une grande et devastatrice perte pour moi...et pour tout le monde je pense aussi.

Q: Comment pensez vous que cela va changer la dynamique ?

Lauren Cohan: Ca a deja change la dynamique pour nous et dans la serie, evidemment. Je pense que de la perte de ces deux personnes nous a galvanisé et a eu un effet fou sur nous tous. Ce qu'on peut dire apres avoir filme cet episode c'est qu'il a ete une toute nouvelle frontiere pour nous. Mickael et Steven sont tout les 2 des piliers dans la serie et des hommes forts.
C'est de la responsabilité de tout le monde de faire respecter les lecons apprise par eux, ainsi que l'amour, la force et la structure qu'ils ont cree.

Q: Quand Glenn dit « je te retrouverai », que pensez vous qu'il voulait dire ?

Lauren Cohan : Je pense que, dans cette vie ou la prochaine, ils sont des amants maudits. Le temps et le lieu n'efface pas ca. Je pense que « je te retrouverai » veut dire « je serai avec toi », « je veillerai sur toi », « je veillerai sur le bebe », «  je serai la ».

Q: Avez vous un sentiment de soulagement maintenant que vous pouvez parler de ce 1er episode ?

Danai Gurira : Je pense que c'etait comme un processus sacre de créer cet episode ensemble et de cette façon. Nous etions tous impuissant, sur les genous, dans le gravier. C'est la 1ere fois dans la serie qu'on ressent vraiment quelque chose d'aussi douloureux et drainant emotionnellement.

Q: Avez vous quelque chose a dire a tout le monde, a ceux qui doivent etre devaste apres avoir vu cet episode ?

Toutes les filles se mettent a crier au moment ou Norman commence a parler et le presentateur dit «  A chaque fois que Norman parle 20% d'entre vous tombe enceinte, c'est comme ca que ca fonctionne » :rire:

Norman rend un hommage a tout les fans. Je peux pas traduire c'est trop le bordel, il commence des phrases qu'il finit pas a cause de tout les cris. (et ouai il a trop de succes Norman  :heart:)

Q: Depuis quand saviez vous ? Depuis quand ca a ete plannifie ?

Robert Kirkman : depuis 2 ans

Q: Comment c'est passe le processus de creation ?

Scott M Gamble : je pense que le plus dur etait de savoir comment demarrer le script. Qu'est ce qui pourrait briser Rick ? C'etait dans le comics, mais nous ne voulions pas casser l'audience. On voulait qu'ils comprennent que Rick etait sous le joug de Negan et qu'il allait traverser une experience horrible, et que Rick devrait faire ce que Negan dit.

Q: Vous avez presque coupe le bras de Carl ? Est ce que c'est quelque chose que vous vouliez faire ?

Robert Kirkman : Il y avait plein de variante a ca, on en a discute et nous n'ecartons rien pour la suite. Je pense plus que tout que l'introduction de Negan, aussi dechirante qu'elle a ete, a vraiment ete juste pour preparer le terrain sans dire que, cette serie, cette histoire ne va nulle part, nous avons encore beaucoup a faire. Nous mettons en place tout ca pour beaucoup d'autre choses a venir. Il y a tellement de chose, en dehors du plateau, qui doivent etre resolu.
Nous sentons, apres beaucoup d'annee a faire cela, que nous voulons faire passer un message clair : nous ne faisons que commencer, il y a beaucoup de choses a venir.

the talking dead 7x01 2nd partie:

Q: Que s'est-il passe dans la tete de Michonne quand Negan a demande a Rick de couper le bras de Carl ?

Danai gurira: c'etait tout a fait devastateur parce qu'elle est impuissante, et se sont les 2 personnes qu'elle aime le plus au monde et elle ne peut rien faire. Elle a fait le calcul, elle sait que se lever et etre agressive causerait plus de degats. Donc elle essaye la seule chose qu'elle pense etre le mieux, qui est d'essayer de raisonner cet homme en lui faisant comprendre que tout le monde a comprit et qu'on est conscient de ce qu'il est capable de faire. Mais ca n'a pas marché. C'est donc un moment devastateur, je pense l'un des plus devastateur pour elle.

Q: Quand vous avez tourne cette scene avec Chandler Riggs, qu'est ce que vous avez pensé ?

Andrew Lincoln : Je pense que Chandler a enormement de talent. Il va a l'ecole et il vient tourner des scenes. Mais cette scene quand il dit « fait le », quand il devient le heros de cet acte courageux, ce qu'il est capable de dire a ce moment la, je pense que c'est la clef qui deverouille Rick. Je pense que jusqu'à ce moment-là, il y avait probablement une envie de défier Rick. Mais voir que son fils soit capable de dire ça et qu'il doive le faire a ete un moment charniere dans la rupture du leader.

Q: Pensez vous que Daryl se sente coupable de ce qui est arrive a Glenn ?

Norman Reedus : Je pense qu'il se sent totalement coupable. Je pense que ce poids est trop lourd pour lui et qu'il ne se debarassera jamais de cette culpabilite. Je pense qu'il se sent vraiment responsable

Presentateur : Si pouviez dire ca a Daryl : 76% de l'audimate dit qu'ils ne blament pas Daryl.

Andrew Lincoln : Hier Norman m'a dit « Ils vont tous me detester demain »

Norman Reedus : Est ce que je peux lire quelque chose ? Mon fils vient de m'envoyer un texto : « Pas cool, mec, pas cool !! C'est le truc le plus fou que j'ai jamais vu. Dis a Jeffrey que c'est un enfoire »

Q: Daryl est malmené un peu, avez-vous fait beaucoup de travail de cascadeur ou quel a était le travail du cascadeur?

Norman Reedus : Apres qu'il ait frappe Negan, Daryl est trainé et Austin Amelio (Dwight) a tire mes cheveux vraiment tres fort. Mais quand il m'a traine, j'avais les doigts dans le sol et ca m'a litteralement arrache les ongles, enfin c'etait pas dans l'episode, mais tout le monde etait vraiment a fond dans cette scene.

Q: Maggie : c'etait legitimement le moment le plus sombre quand elle perd Glenn, elle est malade, elle est enceinte, et la 1ere chose qu'elle dit quand Negan et ses hommes partent c'est « On doit les combattre ». Que pensez vous que cela revele sur elle ?

Lauren Cohan : Nous avons toujours su qu'elle etait en quete d'espoir et de lumiere, et jusqu'à ce moment ils sont tous completement menottes emotionnellement, ils ne peuvent rien faire a cause de la menace qu'est Negan, et en plus elle est menotte physiquement. Et je pense qu'a ce moment la, il y a un putain de feu qui brule tres fort dans son ventre.

Q: Que ressentez vous a propos de la façon dont la mort de Glenn a ete joue ? Vous attendiez vous a ce que cela arrive a un moment donne ? Comment ressentez vous cela maintenant ?

Steven Yeun : Je pense personnellement que c'est une maniere incroyable de prendre quelque chose pour faire une histoire aussi percutante. Et quand vous lisez le comic, vous n'avez pas envie que ca arrive a quelqu'un d'autre dans la serie. C'est un moment emblematique. Et j'ai dis a Robert Kirkman et Scott M Gamble : «  Ne faites pas ca a quelqu'un d'autre ». Ce moment arrive et est realise a la television et le faire de la façon dont on l'a fait , je pense que c'est courageux et en meme temps super affectant. J'etais super motivé et je pensais « ouai ca sonne bien ».

Q: Depuis que vous avez tourne cet episode, avez-vous pu faire le deuil de Glenn ? Comment avez-vous gere ca personnellement ?

Steven Yeun : J'etais vraiment excite dans le sens ou, quand vous savez quelque chose que personne d'autre ne sait vous etes genre «  Yeah !! je sais ca !! c'est trop cool !! » et puis apres un certain temps vous etes plus « je n'aime pas savoir ça tout seul ». Et puis vous sombrez au bout d'un moment parce que vous n'etes pas autorise a dire quoi que se soit.
Mais je suis tres chanceux d'avoir les membres du cast et mes amis pour rebondir ainsi que ma merveilleuse femme qui a toujours ete la pour me soutenir (desole camy) quand je pensais «  je veux juste que les gens sachent ce que je sais, je deviens fou a cause de ca ». Mais, ouai, ca a ete drole de mentir aux gens pendant un temps mais au bout d'un moment je ne pouvais plus mentir. Donc j'ai decide de...ne plus parler aux gens (rire)

the talking dead 7x01 3eme partie:

Q: Avez-vous un souvenir particulier, un moment avec Steven, qui vous est le plus cher?

Lauren Cohan : Steven entrain de danser. Steven entrain de manger. Steven entrain de chanter. Steven renversant du cafe. Steven etant Steven. Nous avons passe de tres bon moment depuis le debut, et mon 1er souvenir de tournage est probablement quand on improvisait. Nous improvisions un peu avant une scene. Il y avait l'une de ces scene folle, pas celle de la pharmacie, mais c'etait aussi dans la pharmacie. Et nous avons improvise et a ce moment la j'ai su que c'etait mon pote. Il a ete mon pote depuis le debut. Steven a cette façon d'etre...je sais pas...c'est juste un tres bon ami. Ca sonne tellement ringard, mais...je suis desole (Lauren verse une petite larme, et Steven l'embrasse sur la joue).

Q: Avez-vous un souvenir particulier ?

Andrew Lincoln : Non... C'est oblige que se soit...les tripes. Quand nous sommes descendus dans la rue et personne ne se souciait de nous, donc nous sautions sur les toits sans aucune protection. Je t'ai presque rendu sourd a cause des tirs de pistolet.

Steven yeun : ouai, tu tirais juste a cote de mon visage.

Andrew Lincoln : Et ensuite, la sequence des tripes. Toute cette sequence a etait incroyable. C'etait tellement amusant. C'est quoi deja le jeu, tu sais, ou un cheval entre dans un bar et le barman dit une blague ? Demandez n'importe quel animal, Steven peut en faire une blague.

Steven Yeun : oh, non, c'est un jeu d'improvisation horrible. Ne fais pas ca !! Non, tu ne veux pas faire ca !!

Andrew Lincoln : J'ai passe a peu pres 1h a essayer de trouver un animal avec lequel il ne peut pas faire de blague.

Steven Yeun : Non, je suis tres mauvais a ce jeu. C'est ca la blague en faite : je suis une bille a ce jeu.

Norman Reedus : Je me souviens d'un certain insecte, qui s'est retrouve quelque part...

Presentateur : Quoi ? Cet insecte etait un genre de... super fan ?

(depuis cette question Norman et Andrew sont mort de rire, vous comprendrez un peu plus loin pourquoi)

Danai Gurira : Steven est hilarant. Il peut faire de tout, quelque chose de drole et partout.

Steven Yeun : Je vais vous dire pour la tique... je voulais pas mais...merci Norman !!!

Norman Reedus : trop tard j'en ai parle sur CNN

Steven Yeun : J'avais une tique sur mon...penis

Presentateur : Oh mon dieu !! C'est le seul endroit ou vous voulez vous assurer qu'il y ai autant de sang que possible. C'est terrible !!

Steven Yeun : ouai, ouai, c'etait pas une bonne nouvelle. Ce qui etait cool, cepandant, pour moi, c'est que j'etais quelque part content que ca m'arrive, a moi, parce que je savais que je serai le seul qui serait prêt a partager ca avec tout le monde. J'etais genre «  ouai, trop cool ». Je suis entre dans la caravane le 1er matin. J'ai dis «  Les gars ! J'ai une tique sur la bite !! »

Q: Vous avez une photo a nous faire partager, qui a ete votre meilleur moment. Expliquez-nous.

Robert Kirkman : Il y a eu beaucoup de bons moments mais l'un des plus memorable qui soit arrive sur le tournage. J'etais juste la, sur le plateau entrain de prendre des photos, et la droit devant moi, je vois Andrew qui rencontre pour la 1ere fois Steven, et j'etais genre « Oh j'ai juste pris une photo de ca !! ». J'ai ete tres emotif pendant un moment, et je ne suis pas une personne tres emotive. Donc ca a ete assez bizarre pour moi.

Q: avez-vous un souvenir particulier ?

Steven Yeun : Je n'ai pas de moment particulier. J'ai eu de merveilleuses experiences avec tout le monde. Je n'ai pas regarder cet episode avant 1 semaine avant sa sortie. Et quand je l'ai regarde j'etais genre «  ouai... Je sais ce qui arrive, je l'ai vu, je l'ai vecu, je l'ai fait, il va arriver ce qu'il va arriver » Mais en regardant, vous réalisez la façon dont Scott Gamble a construit cet episode, la façon dont Greg a dirige cet episode, la façon dont chaque acteur a joue cet episode. Donc pour moi le meilleur moment c'est ca. Cette experience.

Q: Quel est l'heritage de Glenn pour le reste du groupe ?

Steven Yeun : Je pense que Glenn est mort de la « glenn maniere ». C'est ce que ma femme m'a dit. C'etait parfait. Et je pense que c'etait approprie qu'il finisse maintenant, et c'etait aussi approprie qu'il dise ces dernier mots, comme un dernier messages pour les autres.

Q: Etes-vous satisfait avec la maniere dont Abraham meurt ? C'etait une maniere de sortir tres Abrahamesque.

Mickael Cudlitz : Oui. Il etait en sursis. Je savais que j'allais aller au dela de ou il etait dans le comic. Je sais que Mr Kirkman a toujours dit qu'il n'etait pas satisfait de la maniere dont il a fait sortir Abraham du comic. Donc j'etais curieux de voir ce qu'on allait faire de mon personnage. Je pense qu'il a ete clair avec Negan : si tu veux tuer quelqu'un, tue moi. Si ca peut aider a proteger le reste du groupe

Presentateur : parce que quand on regarde bien, le reste du groupe est tete baisse. Abraham lui, il regarde Negan dans les yeux l'air de dire...

Mickael Cudlitz : va te faire foutre

Q: Et c'est ce qu'il exprime quand il dit « suce mes boules ». Quand vous avez lu « suce mes boules » dans le script, ca a ete satifaisant pour vous, que se soit ses derniers mots ?

Mickael Cudlitz : Oh ouai !! C'est toujours satisfaisant, hein !! ( je suis sur que vous avez compris la blague lol) Plus serieusement, je pense que ces 2 gars (il parle de Robert Kirkman et Scott M Gamble) ont vraiment un job difficile. Inserer les dialogues avec Abraham, les echanges avec Abraham, a cause de la maniere dont s'est fini la derniere saison. Choisir si il y aurait que de bref contact visuel avec Negan ou si il y aurait des contacts visuels tout le long et donc il n'y aurait aucune interaction avec le reste du groupe. Je pense que c'etait genial, et que c'etait la meilleur maniere de le faire partir.

Dernière édition par cocotte lindsay le Sam 29 Oct - 18:42, édité 16 fois
cocotte lindsay

Revenir en haut Aller en bas

Re: The talking dead

Message par camy le Jeu 27 Oct - 16:11

Merci Lindsay de nous faire partager ça et pour ton travail :) :bisous:
C'est très interessant et je suis pressée de connaître la suite
camy

Message par land-of-mystery le Jeu 27 Oct - 19:38

Merci de prendre le temps pour nous traduire l'interview ! :bisous:
land-of-mystery

Message par cocotte lindsay le Jeu 27 Oct - 19:39

de rien :) je travaille pas cet aprem du coup je m'y remets
cocotte lindsay

Message par Dwight21 le Jeu 27 Oct - 20:07

Impec' pour la trad'. Bien joué!
Dwight21

Message par cocotte lindsay le Jeu 27 Oct - 20:18

merci :) bon j'ai jamais ete doue en expression ecrite, donc des fois c'est un peu galere de formuler les phrases, je comprends parfaitement la phrase en anglais mais pour la retranscrire c'est beaucoup plus difficile, j'espere que ca reste comprehensible quand meme lol
cocotte lindsay

Message par camy le Jeu 27 Oct - 21:08

Oui très ;) t'inquiète :)
camy

Message par cocotte lindsay le Jeu 27 Oct - 22:20

oki :) j'ai mis la 2nd partie :)
cocotte lindsay

Message par cocotte lindsay le Sam 29 Oct - 4:02

et voila, comme promis la 3eme partie est publie. j'espere pouvoir vous retranscrire la derniere partie avant le prochain episode :)

ce que dit Mickael Cudlitz me fait plaisir: je m'en doutais que Abraham avait defie du regard Negan pour qu'il le choisisse lui et personne d'autre, il s'est sacrifie pour le groupe et ca c'est du Abraham tout crache.
cocotte lindsay

Message par camy le Sam 29 Oct - 16:27

Quand Lauren parle de Steven ... c'est trop mignon :heart:
Merci Lindsay :calin:
camy

Message par cocotte lindsay le Jeu 24 Nov - 11:58

desole je ne peux pas mettre la suite etant donne que les video sont bloques, meme avec l'extension que sky m'a filé.
cocotte lindsay

Message par Invité le Mar 29 Nov - 19:04

Petite info sur la série
Le site " liberty land ", enfin c'est plutôt un espace pour visionner, nous permet de regarder des séries gratuitement en streaming
Pour en savoir plus aller sur Liberty Land.
Je ne place pas de lien, interdit par skykid.
Vous pourrez retrouvez toute les infos avec le nom du site et en cliquant sur " série ".
Bonne lecture ;)

Invité
Invité

Message par SkyKid le Mar 29 Nov - 19:15

Tu me proposes de devenir modérateur mais tu postes absolument n'importe où... je préférerais quelqu'un à l'aise avec le site, ce qui me paraît logique sinon je n'ose pas imaginer le bordel.

Là par exemple, ton post, qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne comprends pas.

Puis franchement, vu le nombre que nous sommes, il n'y a pas besoin de modérateur.
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Message par Invité le Mar 29 Nov - 19:32

SkyKid a écrit:Tu me proposes de devenir modérateur mais tu postes absolument n'importe où... je préférerais quelqu'un à l'aise avec le site, ce qui me paraît logique sinon je n'ose pas imaginer le bordel.

Là par exemple, ton post, qu'est-ce qu'il fait là ? Je ne comprends pas.

Puis franchement, vu le nombre que nous sommes, il n'y a pas besoin de modérateur.

J'ai posté l'info soit au hasard effectivement.
Ceci n'étant pas fait pour ennuyer ni pour faire de la pub.
Un modérateur n'est serte pas une obligation, je fessait juste une proposition voila tout.
Sincère excuse si mon poste à dérangé.
Si celui était présenté, il était juste pour aider au vu de la fermeture de zone tel, rien de plus et pour faciliter la lecture de la série dont ton forum apprécie.
Bonne soirée aux membres du forum :yeuxfermes:

Invité
Invité

Message par SkyKid le Mar 29 Nov - 20:12

Je le sais, ça, et ça ne dérange pas, je l'aurais supprimé sinon mais tu postes constamment dans les mauvais topics, c'est lassant.
SkyKid
administrateur

http://thewalkingdeadfrance.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut